Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chromography
Derniers commentaires
12 avril 2008

Taxi Driver

taxi

Conseil aux extraterrestres à New York: Posez vous n'importe où, à Central Park, où vous voudrez. Tout le monde s'en foutra si tant est qu'on vous remarque.

Un tuyau pour survivre: trouvez-vous tout de suite un boulot de taxi. Le boulot d'un chauffeur de taxi est de trimbaler les gens partout où ils le désirent à bord de gros engins jaune qu'on appelle taxis. Ne vous inquiétez pas si vous ignorez le fonctionnement de l'engin, la langue, la géographie, voire les rudiments de la physique locale, ou si vous avez le front orné de grandes antennes vertes. Croyez-moi, c'est encore le meilleur moyen de passer inaperçu.

Douglas Adams, Salut, et encore merci pour le poisson, Le Guide Galactique Tome IV.

Publicité
Commentaires
P
yes, celle là elle me plait!!!
G
WOAWOUHHHH<br /> <br /> c'est pas mal...<br /> naaan vraiment j'adore c'est classe surtout le tuning destroy du taxi a un coté mad max c'est cool!<br /> et le coté E.T. je me fond dans la masse et personne n'a vu mes trois yeux d'escargots!<br /> le ciel est beau tres calme la ville est bien faite trés 3°plan ^^<br /> central park a beacoup d'arbres toufus!<br /> <br /> ps: j'aime bien la typo des panneaux a c'est vrai y'en a pas! héhé...<br /> <br /> en tout cas douglas adams a une trés haute estime des taxi man...<br /> <br /> aller vas en paix!
Chromography
Publicité
Chromography
Publicité