03 février 2008

La Tête dans les Etoiles

Il est vrai que je ne chôme pas en ce moment. Et ce n'est pas plus mal car cela me permet de nourrir le blog! Une affiche pour un cirque...
Posté par Gat de Milun à 01:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 janvier 2008

KassDéDi !

Pour bien débuter mon projet de fin d'année, mes gentils camarades de classe m'ont fait des jolis KassDéDi Dans l'ordre merci à Maël, Max, Baptiste, Basile et Simon.
Posté par Gat de Milun à 20:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 janvier 2008

"Empaleur"

Histoire de tester la nouvelle tablette graphique de ma belle, j'ai fais un Vlad Tepes qui va bien. Il est dessiné direct sur photoshop et il m'a pris environs 20-25 minutes.
Posté par Gat de Milun à 03:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 décembre 2007

Spadassin, bretteur et Chasseur de démons à mes heures perdues!

Et trois illustrations noire et blanc qui vont bien! J'en ai encore qu'elles unes sur le feu. Je les postes dès que possible. Ces illustrations sont sur le roman de Pierre Pevel, Le Chevalier de Wielstadt. C'est vraiment bien lisez le! Ces trois illustrations ont été faite à l'acrylique.
Posté par Gat de Milun à 19:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 décembre 2007

Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

Et bien voici ma première planche en couleur directe! Et ben c'est la galère... J'ai utilisé de l'aquarelle et on ne m'y reprendra plus! la prochaine fois j'essaye autre chose! Le premier qui dit que l'aquarelle c'est facile je lui envois un pinceau à la figure qui ce plantera dans son oeil! Il viendra pas se plaindre! Bon pour le sujet bah j'ai voulu changer et aborder des choses nouvelles. En fait non j'ai fait des pirates!
Posté par Gat de Milun à 17:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 novembre 2007

Mise en bouche!

Bon ça fait un petit moment que j'ai pas posté! Donc voici une petite mise en bouche. Un exercice de couverture pour un conte chinois!
Posté par Gat de Milun à 19:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 octobre 2007

Otis Cats Ascension

Otis n'est pas un homme d'action. Ce n'est pas quelqu'un de sympathique, ni de forcement drôle... Il voulait seulement qu'on le laisse en paix... En ce matin pluvieux, il n'aurait jamais dut décrocher ce foutu téléphone...
Posté par Gat de Milun à 19:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 août 2007

Mort à l'arrivée!

C'est violent, c'est gratuit, mais c'est marrant. Vous aussi tuez des Zombie! "sur place ou à emporter ?"
Posté par Gat de Milun à 16:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 août 2007

Accord des parents requis.

Deux illustrations pour le calendrier des blogueurs 2008. Le thème, l'auteur nu! et ça, ça me plait! Admirer le réalisme
Posté par Gat de Milun à 17:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
21 juin 2007

Du poil au pinceau et de la peinture au menton...et inversement

Allez les dernières illustrations sur l'Antilégende, je vous embête plus avec des pirates...enfin je vais essayer ci-dessous le portrait de Goupil avec 10 ans de moins, un oeil en plus ,moins de cicatrices mais toujours autant de panache. Par contre je dois avouer que j'ai bien galérer pour faire le visage... Et ci dessous des essais couleurs à l'aquarelle ! c'est pas la même méthode que le grand Ben mais elle marche aussi je trouve...à vous de me dire.    
Posté par Gat de Milun à 01:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]