Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chromography
Derniers commentaires
6 août 2009

Un peu de couleur que diable!

echoblog2 _choBlog

Alors on reprend des illustrations précédemment postées et on les met en couleur.

Voici l'ambiance que je voulais donner à mon histoire post apocalyptique!

Les plus "culturés" d'entre vous y verrons beaucoup de référence caché et ce qui m'a inspiré.

Merci à ma Chérie pour cette belle utilisation de photoshop!^^

Publicité
Commentaires
C
Les colos apportent juste le relief qu'il fallait pour enrichir les illustrations. J'aime beaucoup la compo de la première, même si j'aime moins les immeubles au fond. Le premier plan, quant à lui, est excellent.<br /> <br /> Pour la seconde, jamais j'aurais pensé à du violet en voyant la version précédente. C'est bizarre, mais c'est marrant ! Et 2 persos des plus lookés !<br /> <br /> Un nukaburger pour moi !<br /> <br /> Bravo à tous les deux ! Et vivement la prochaine collaboration !
A
Salut à toi, ton blog est bien sympa et les dessins excellents. Je reviendrai y faire un tour régulièrement et je vais de ce pas t'ajouter dans mes favs. A bientôt...
M
Bravo à Maud alors ^^<br /> C'est vraiment réussi comme ambiance je trouve! C'est cool (et pis glauque j'aime bien!!)
J
Une ambiance glauque donc... (Non, je ne rentrerai pas dans le débat à savoir si glauque est juste une couleur si chère à notre ami "Bruno B")<br /> Bon travail à 4 mains !
Chromography
Publicité
Chromography
Publicité