Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chromography
Derniers commentaires
20 avril 2009

I have a Dream...

LiliPurpleEcho_copie

Encore dans mon trip post apocalyptique, voici donc un nouvel Echo.

Et comme j'affectionne aussi les Pin-up des année 50 et ben voilà!

Surtout que ce dessin m'est venu comme une envie de pisser. Vous savez ce que c'est, on ce lève un matin, on a une image en tête et on passe tout son temps libre (c'est-à-dire pas beaucoup de temps en général) à essayer de le réaliser.

Bon c'est fait.

Reste à savoir si je l'encre et le colorise...mais ça c'est une autre histoire.

Publicité
Commentaires
B
Vraiment un trop beau dessin, je suis fan de tes décors et de la pin up!XD lol
F
Classe! grosse progression, on en veut plus !
G
p'tain j'adore ton mur !!! ^^ ta typo est bien faite! (juste le 2° l de lili qui est un peu moins chouette mais tu me connais là je chipote!)<br /> <br /> franchment si tu l'encre elle serait vraiment bien j'adore ton encrage car au moin avec toi tu fait des difference de trait suivant les plans!<br /> <br /> cool ta signé ! <br /> ah si ya l'entrejambe est ptetre un peu trop marqué je trouve le visage de la pin up est bien fait on voit son petit air espiegle^^ mais bon je me dit ça fera p'tetre moins sale a l'encre ou alors en couleur le rendu "sale" serait plus facile je sais pas mais si tu arrive a trouver comment faire du sale avec de l'encre je suis ok pour l'encre franchement sans rire elle ferait bien a l'encre!! bon j'arrete d'écrire oh si j'adore les boucles d'oreille de la pin up ^^!
Chromography
Publicité
Chromography
Publicité