Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chromography
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Spadassin, bretteur et Chasseur de démons à mes heures perdues!

Harpie Le_roi_mis_re La_pendue

Et trois illustrations noire et blanc qui vont bien!

J'en ai encore qu'elles unes sur le feu. Je les postes dès que possible.

Ces illustrations sont sur le roman de Pierre Pevel, Le Chevalier de Wielstadt. C'est vraiment bien lisez le!

Ces trois illustrations ont été faite à l'acrylique.

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ! La troisieme est vraiment superbe !
G
Je dois bien le prendre ou pas...?^^
C
Bravo tu as un style très spécial...
P
lol, ahh les papiers, toute une histoire<br /> petite avis perso la dessus<br /> figeras, cool pour l'acrylique<br /> montval, cool pour l'aquarelle<br /> et les orks n'était pas un miracle, c'était un poutrage illustratif :)<br /> te décourage pas pour çà, et de tte manière, faut profiter du fait d'etre encore à l'école pour tester des trucs, comme les different papelars effectivement lol<br /> menfin, me tarde de voir ta couv sur ce sujet !!:b
G
Pierro, Je crois que le problème d'application de la peinture viens du faite que j'ai essayé un autre papier que les Orks!<br /> <br /> Pour les Orks j'avais pris du Figeras et s'était la classe...bon là j'ai essayé un autre papier (Montval je crois)...et bah c'était pas la joie !<br /> <br /> Ou alors les orks c'est un miracle ^^!
Chromography
Publicité
Chromography
Publicité