Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chromography
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

Et bien voici ma première planche en couleur directe! Et ben c'est la galère...

J'ai utilisé de l'aquarelle et on ne m'y reprendra plus! la prochaine fois j'essaye autre chose!

Le premier qui dit que l'aquarelle c'est facile je lui envois un pinceau à la figure qui ce plantera dans son oeil!

Il viendra pas se plaindre!

Bon pour le sujet bah j'ai voulu changer et aborder des choses nouvelles.

En fait non j'ai fait des pirates!

Pirates_zombis_blog

Publicité
Commentaires
C
Terrible !!!!!
M
alors là rien a dire l'humour de ouf! decalé comme je l'aime! j'adore c génial!
N
J'adore la tortue! Si, si c'est vrai! Et le nom du bateau est sympa aussi ^^<br /> <br /> Au fait, tu n'as pas de mascotte animal ou de compagnon à poil (vade retro, esprits mal tourné!) dans tes histoires de pirates? Comme dans ta BD "Quest"...à ce propos, tu pourrais pas la sortir de ton placard ou dessiner une nouvelle mouture de la première page, plz? J'aimais bien la gueule de Shad, le héros ;)
M
moi comme tu le sais mon petit gaetan j'adore les pirates et encore plus les tiens ils sont fandares!!! j'attend la suite!!!
B
Encore un titre de commentaire qui ne veut rien dire...<br /> Je trouve ta planche très réussie même si j'imagine que tu as dû te battre avec tes pinceaux.<br /> En ce qui concerne la mise en scène ou la disposition des personnages je n'ai rien à dire. Par contre, je rebondis sur le commentaire précédent [boing !]. Une ambiance un peu plus bleue conviendrait mieux je pense, c'est surtout vrai pour ta dernière case, où ton plan a une couleur qui m'évoque un paysage lunaire [un peu trop gris].<br /> Quant à l'humour piratesque mort-vivant, je n'ai rien à redire ^^.
Chromography
Publicité
Chromography
Publicité