Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chromography
Derniers commentaires
21 juin 2007

Du poil au pinceau et de la peinture au menton...et inversement

Allez les dernières illustrations sur l'Antilégende, je vous embête plus avec des pirates...enfin je vais essayer

ci-dessous le portrait de Goupil avec 10 ans de moins, un oeil en plus ,moins de cicatrices mais toujours autant de panache. Par contre je dois avouer que j'ai bien galérer pour faire le visage...

Portrait_de_Goupil

Et ci dessous des essais couleurs à l'aquarelle ! c'est pas la même méthode que le grand Ben mais elle marche aussi je trouve...à vous de me dire.

Ch_tif_aquarelle  Goupil_aquarelle  vodoo_aquarelle

Publicité
Commentaires
M
L'expression que tu as donné à ton Goupil sur le tableau est énorme!<br /> <br /> ça va faire drôle de ne plus voir ta bande de pirates... En même temps je suis curieux de voir ce que tu nous réserve pour la suite.
P
merde j'arrive trop tard, mes deux couillons de collègues ont dit tout ske voulait te dire<br /> quelle bande de blaireaux lol<br /> enfin au moins, on voit qu'on va pas travailler ensemble pour rien, c'est déjà çà<br /> et ton exam alors? raconte un peu
G
bravo elo, mais c'est pas le miens...
E
Mais ? Mais ? Mais....? Que vois-je ????? Ne serait-ce pas un appareil de musculation pour muscler tes petits bras que l'on voit en arrière-plan de ton avatar ?<br /> Mouahahahah, gat2001, j'aimerais une petite démo de body-building la prochaine fois !<br /> <br /> Sinon très sympa tes nouveaux posts, j'adore tes aquarelles.
P
Et si tu le faisais en couleurs sépia ?
Chromography
Publicité
Chromography
Publicité