Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chromography
Derniers commentaires
13 juin 2007

Il n' y a pas de héros sans auditoire.

Le titre de se post est d'André Malraux.

Hé ouais c'est la classe.

Sinon mon dossier bah il avance...

synopsis_antil_gende

GOUPIL_PRESENTATION 

GOUPIL4 GOUPIL3 GOUPIL2

goupil GOUPIL5

RAPPORT_DE_TAILLE

Je conclus se post par une autre citation:"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros: un ennemi." John Woo. Dialogue de Mission Impossible 2

Publicité
Commentaires
C
"Nous sommes tous des légendes, petit frère. Notre seul choix est celui de la manière dont nous écrirons la fin de l'histoire."<br /> <br /> Une légende, un héros, une histoire. La sacro-sainte trinité. Tout est là.<br /> <br /> Au delà de toutes ces belles phrases et de tous ces beaux portraits, une question subsiste : à quoi ressemble le sieur Goupil sans son bandage ? Peut-être trouverai-je la réponse dans de futures planches, qui sait !<br /> <br /> N'empêche, le rapport de taille est bien utile : j'imaginais un Voodoo bien plus grand que ses comparses ; et que Chetif soit aussi grand que le bout du tricorne de Goupil, ça m'a bien fait délirer ! Je soupçonnerais presque N'a qu'un Oeil de porter son tricorne aussi relevé pour pouvoir rivaliser avec le petit colosse ! 'fin, moi j'dis ça... J'dis rien !!!
C
La véritable phrase du héros, on la doit à Chuck Norris dans Delta Force :<br /> Personnage secondaire : Fais gaffe où tu met les pieds!<br /> Chuck Norris : "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule."<br /> Sans commentaire
N
"le culte des héros c'est le culte de la veine" Louis-Ferdinand<br /> <br /> J'aime beaucoup ce dicton! ^^ parce qu'on oubli toujours de dire que les héros ont une grosse grosse chatte... la plupart du temps...<br /> bien... Goupil le bel enfoiré me semble bien abouti, c'est cool man...<br /> <br /> "comme une bite a la noce"<br /> mon papa<br /> <br /> des fois Goupil me fait pensé a Serval... est ce que ca aurait été une source d'inspi pour toi mon jeune ami? désolé pour le dicton, je sais c'est vulgaire... mais bon. <br /> <br /> "contente toi de peu, amuse toi de tout"<br /> moi<br /> <br /> un truc aussi qui me taribaude les rouflaquettes: le dialogue de MI2...? tu l'as vus y a pas longtemps rassure moi? tu aurais pu sortir une phrase de jean claude... ca aurait été cool!<br /> <br /> "des complications encore et toujours... mais j'suis l'plus fort!"<br /> Jack Sparrow<br /> <br /> je compte donc sur toi pour le prochain post! et souviens toi toujours des paroles de Jack! bisou! allé tiens: bisous avec un s!!!
B
terrible ton ton encrage ta fait des putain de prograit mec !!!<br /> mais car il y a toujours un mais dans le dessin fait gaf à tes main bondieu de merde <br /> citation " un héros ,c' est celui qui fait ce qu' il peut .Les autres ne le font pas."<br /> merci pour ce site de sitation<br /> salutation
N
"Donnez une arme à un homme, c'est un homme mort ; donnez un idéal à un homme, c'est un héros."<br /> <br /> Ca pète, hein?! Rien ne vaut un bon dicton pour te booster un scénario. Voilà un petit lien sympa avec des dictons cousus main pour tes héros:<br /> <br /> http://citations.ca/index.cfm?fuseaction=citations.searchResults&themeValue=78<br /> <br /> Sympa le synopsis sinon. J'y ai même pas vu de fautes...<br /> Les dessins aussi surtout celui où il baille et où il a l'air de gueuler (peut-être pour donner des ordres?...).<br /> J'aime bien la bannière du blog aussi^^<br /> <br /> Allez, bon développement maintenant!
Chromography
Publicité
Chromography
Publicité